Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation dorilyn :-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorilyn
Tribun
Tribun



Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

présentation dorilyn :-D  Empty
MessageSujet: présentation dorilyn :-D    présentation dorilyn :-D  I_icon_minitimeVen 13 Déc - 0:09

Hello hello légion! Je rajoute enfin ma présentation aux vôtres (: Bon, douée que je suis en informatique ça m'a pris un moment pour trouver le moyen d'écrire ce message mais voilà qui est fait :-D Congratulations pour le forum, génial! Vos présentations m'ont bien fait marrer ^^

Nom/prènom : Appellez-moi dori ou dodo, comme vous voulez (:

Age : tout juste 19 ans ( comme Risa :-D )  

Sexe : Fille, génétiquement prouvé hihi

Mon/mes personnage(s) Aion : Dorilyn ( Aède nv 52) : que je commence à mieux maîtriser, mais c'est pas encore gagné xD + Doenerys ( Pistolero nv 20 ): va tenter de rejoindre la légion tout bientôt!

Ce que j'aime : (dur de faire une liste pas trop longue *.*) aider les gens ( parfois trop gentille aussi...), ma famille, mon chat, la guitare, le rock, la photo, lire, les amis, les gens simples, la légion d'amooour, les nuages volants d'Aion, les cacahuètes, chanter n'importe quoi n'importe quand xD

Ce que je n'aime pas : l'injustice, la discrimination, les gens qui ne savent pas respecter les autres et les apprécier à leur juste valeur ( avis partagé avec vous!), manger des carottes CUITES, "mon incroyable anniversaire" sur MTV, le rose ( j'en ai eu assez étant pitchounne ) ...

Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

présentation dorilyn :-D  Empty
MessageSujet: Re: présentation dorilyn :-D    présentation dorilyn :-D  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:11

Merci m'a petit Dory pour ta belle présentation, rien a redire !!!

Hésite pas a me murmurer avec Doenerys (Trône de Fer ? X) ) pour que je l'entre dans la légion si Stradi n'est pas connecté ^^ !

Ah oui moi aussi j'adooooooooooooore les nuages (et les cacahuètes !) X)

Tu joues de la guitare ? *.* (chanter sous la douche c'est agréable !)

Bon alors si tu viens a la maison je te ferai une bonne salade de carotte rapée CRUE ! X)

Allez j'arrête de t'embêter, j'étais juste venue te souhaiter la bienvenue sur le forum. N'hésite pas a te servir des section du forum pour te renseigner si tu as des questions (même s'il n'y a pas grand chose pour le moment lol) Ou même poser un sujet sur quelque chose que tu connais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
Ozuka
Légionnaire
Légionnaire
Ozuka


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Shiien
Mon level: 59

présentation dorilyn :-D  Empty
MessageSujet: Re: présentation dorilyn :-D    présentation dorilyn :-D  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:41

Coucou, ta présentation est sympa ^^ et bien résumé c'est bien d'en apprendre un peu plus sur toi :D.
Moi aussi j'aime chanter sous la douche même si ma voix n'est pas au top donc je fais exprès de mal chanter XD.
Revenir en haut Aller en bas
dorilyn
Tribun
Tribun



Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

présentation dorilyn :-D  Empty
MessageSujet: Re: présentation dorilyn :-D    présentation dorilyn :-D  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 1:10

Merci de vos commentaires (:Rhar, le nom Doenerys vient bel et bien de Trône de fer x)  j'ai pas bcp d'imagination... et la salade de carotte crue me va à merveille niahahah! Shiien, la douche est une vraie source d'inspiration musicale! :p Sinon, j'adore ce forum! Très utile, les divers sujets/règles sont suuuuper bien expliqués! Et c'est cool de voir que c'est aussi actif ^^

Peace les amis  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dorilyn :-D  Empty
MessageSujet: Re: présentation dorilyn :-D    présentation dorilyn :-D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dorilyn :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anoz
» Présentation d'aege
» Présentation de Sc.. Levia'
» Schlim présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers: