Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est Shiien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozuka
Légionnaire
Légionnaire
Ozuka


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Shiien
Mon level: 59

Qui est Shiien ? Empty
MessageSujet: Qui est Shiien ?   Qui est Shiien ? I_icon_minitimeSam 14 Déc - 16:59

Salut à tous,  aile gauche Shiien-sama aile droite  est arrivé !!!

-_- Shiien-sama c'te blague ( private Joke)...

In Game : Je suis Shiien, gladiateur de level 59 (et sa va encore monter jusqu'au firmament XD)
             C'est mon Main et donc vous vous en doutez, je n'ai à ce jour pas encore de reroll.
             J'aime attaquer de front, mais pas comme un gros bourrin, je calcule tout, j'évalue mes chances de réussite et adapte ma stratégie en fonction du résultat.
             Actuellement, je suis stuff Effleuré de soleil full avec guisarme fusionnée soleil aussi, le tout full manastone et bien enchant (+11 pour l'arme et +5 en moyenne pour le reste).
             Je vise le full  mort kahrun mort  pour le PvE instance  et le  mort full orda mort  pour le PvP épée .
             Sinon en dehors de tout sa, j'aime me faire des petits trip dans le jeu que sa soit en solo, avec des amis irl qui jouent aussi ou encore en légion.
             Pour finir je dirais testons un bon jeux pourri sur atari 2600 pour se détendre MDR ?????  ^^.

IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans.
      Je suis un fan incontesté du  pièce mithril Japon pièce mithril , les mangas, la culture, la cuisine, les traditions, etc...
      Sinon, sportif (tennis, padel, bad, squash, natation), je crois qu'on aura compris que je bouge pas mal :D.
      J'aime passer du temps avec ma famille, ma copine, mes amis car les liens sont pour moi essentiels.
      Je suis cuisinier de métier, mais ce domaine n'étant plus passionant pour moi je cherche à me reconvertir dans la vente multimédia/jeux vidéo. Et je vous laisse imaginer quelle galère c'est de changer de domaine.
      Concernant le jeu, c'est pour moi une forme de détente qui permet de s'évader de ce monde qui est pour moi moisi et mourrant, car je ne joue pas exclusivement à AION, je joue à des tas de jeux car je possède la N64, la Gamecube, la wii, la ps3, la 3DSXL, et aussi d'autres jeux par l'émulation ^u^.
      Je suis quelqu'un de très sympa et compréhensif, peu patient en revanche (et oui on a tous des défauts ^^).
      Pour terminer cette présentation, je dirais OH MY F***ING GOD cette présentation ressemble à une saleté de CV pour un employeur ingrat MDR.
      Si vous souhaitez en savoir plus que sa soit IG ou IRL n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais.

1er Edit en réponse à Rharlock ^^ :

1- Alors je lis pas mal de mangas et possède une petite collection (un peu plus de 200), y'a mieux mais y'a pire ^^.
   Voilà les mangas que je lis et qui sont dans ma collection : naruto, Yu-Gi-Oh, Berserk, Deathnote, Negima, L'attaque des titans, Hakaiju, GTO, GTO Shonan 14 Days, High School of the Dead.
   Ceux que j'ai lu mais qui ne sont pas dans ma collection : Get Backers, Inuyasha, Young GTO, DBZ, Fairy Tail, FMA, et sûrement d'autres mais la mémoire me fait défaut (Alzheimer ??? ... Bonjour je me présente je m'appel... ah non sa c'est déjà fait XD).
   J'en ai regardé pas mal en stream aussi, déjà la plupart de ceux que j'ai lu on été vu en animé mais j'en ai vu d'autres tel que : Devil May Cry, Hellsing, Hellsing Ultimate, Mai Hime/Otome, Elfen Lied, Pokemon (évidemment je suis un gros fan j'ai joué à toute les versions et y joue encore :D), et tout un tas d'autres série animée.
   Je suis aussi fan de film mangas que ce soit de petites prod (tel que le roi des ronces à voir), ou encore les grosses prod Hayao Miyazaki et son successeur (celui qui a fait les enfants Loup mais je ne me rappelle pas son nom).
   Je dois dire pour finir que mon mangas préféré est sûrement GTO ^^.

2- Alors oui il y a des plats que j'adore mais je ne pense pas en avoir un préféré Mais j'ai un dessert préféré c'est le tiramisu ^^.
   Je cuisine beaucoup quand c'est pour moi je fais plus simple mais beau et bon et quand c'est pour les autres la c'est autre chose (3 jours de cuisine pour mon repas d'anniversaire en famille XD)
   Je me suis initié à la cuisine Japonaise et j'adore sa mais je manque d'expérience et de matériel pour pouvoir cuisiner Japonais chez moi.

3- Alors oui j'adore la musique japonaise mais je dirais surtout les opening et ending de mangas, mais étant donné que mon style de musique favori est le hard rock, métal, etc... j'écoute surtout de ce genre même en japonais. J'écoute tout de même un peu de tout peu importe la langue.
   Quand au groupe, j'aime pas mal Nightmare, Maximum the Hormone, L'Arc En Ciel, Mitsune Haku (même si c'est un vocaloïd ^^).

4- Non malheureusement je ne suis jamais allé au Japon mais je compte bien y aller un jour, et j'aimerais y visiter Tokyo (bien sûr ^^), kyoto, aussi la pointe nord du Japon, la région Kanto, et l'île sud du Japon, peut-être aussi l'archipel exotique au sud (dont j'ai oublié le nom et j'ai la flemme d'aller regarder sur une carte).

5- Oui je sais il n'y avait que 4 questions mais j'ajoute quelques précisions, je suis plus que fan de certains Youtubeurs, en particulier les NOOB (Olydri), Joueur du Grenier, Salut les Geeks, What the Cut, 3615 USUL et Links The Sun.

Ah oui et ma date d'anniversaire c'est le 26 Octobre :D.


Dernière édition par Ozuka le Dim 15 Déc - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

Qui est Shiien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Shiien ?   Qui est Shiien ? I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:19

*Au tour de l'employeur ingrat !* Non je déconne X)

J'adore ta présentation elle m'a bien fait rire et comme tu ne parle pas beaucoup en légion, j'ai appris beaucoup de chose qui font que je t'apprécie encore plus ! (et je serai pas la seule a mon avis X) )

Je suis également une fan du Japon (de l'Asie en général en fait) donc j'ai quelques questions pour toi.
1 - Quels genres de manga lis-tu ? Et quels sont tes préférés ?
2 - Des plats en particulier que tu adores ? En cuisines-tu (puisque tu es cuisinier de métier ^^) ?
3 - Aimes-tu la musique de là bas ? Si oui, quel genre (et groupe ou chanteur peut être) ?
4 - Y es-tu déjà aller ? Si non, aimerais-tu y aller et dans quelles régions (ville) ?

Enfin une dernière question.... ta date de naissance X) ?

Ravis d'avoir lu cette présentation encore une fois, elle est parfaite j'adore. Hâte de pouvoir mieux parler avec toi que ce soit ici ou dans le jeu.

Cher Julien (Et moi Julie X) ) je te souhaite de bien t'amuser que ce soit ici ou dans le jeu. N'hésite pas a parler avec la légion, tu serais étonné des affinités que tu pourrais te créer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
 
Qui est Shiien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers: