Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ordalie Empyréenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozuka
Légionnaire
Légionnaire
Ozuka


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Shiien
Mon level: 59

Ordalie Empyréenne  Empty
MessageSujet: Ordalie Empyréenne    Ordalie Empyréenne  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:12

Hello c'est Shiien, je recherche des gens avec qui faire l'ordalie empyréenne de façon coordonnée et pour cela il faudrait :

-Décider d'un jour type et d'une heure de rencontre (de préférence pas tard que tout le monde reste présent car certains ont des obligations d'heure pour se déconnecter car nous avons tous une vie et des obligations IRL).

-Voir pour un rooster à chaque passage (bien sûr tout le monde est bienvenue, mais comprenez qu'il faut un groupe équilibré), donc un heal, un tank voir deux (pour le multi mob/boss) et des dps cac ou distance mais de préférence distance qui font énormément de dégâts ^^.

Chacun est libre de postuler ou pas mais attendez vous à un moment sympa et convivial sans mec qui passe leur temps a hurler parce que quelqu'un a fait une petite bêtise car oui sa arrive, donc venez postuler si vous êtes intéressés.

Ensemble nous réussirons à aller jusqu'au bout de l'ordalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordalie Empyréenne  Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Empyréenne    Ordalie Empyréenne  I_icon_minitimeLun 16 Déc - 9:22

slt ^^

J'aimerai bien t'aider a le faire d'ailleur chaq chose faite avc les amis d légion me fait tjrs plaisir ^^
Ca serai mieux que tu soi le seul glad pr bien t entrener sur ta class  smile 
sinn si tu trouv po bcp d gens a t aider alors la j pe venir si tu ve mn pote

aile gauche Cordialement Stradivarios  aile droite 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordalie Empyréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Ordres et Missions ! :: Recrutement des instances-
Sauter vers: