Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pieces KAHRUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pieces KAHRUN Empty
MessageSujet: Pieces KAHRUN   Pieces KAHRUN I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:10

fin de mission voila un sujet interessant pr les personne non chanceuses comme moi ki n attend po les stuf obtenus par le loot XD voila comment avoir les pieces kahrun ki peuvent ns donner un bn stuff PVE ; ailes aussi ; monture ;)

fin de mission RQ: ces infos sont cité d apres ce ke j conai les quetes ki donne au moin 9 pieces sinn y en a des quetes ki donnent une seule piece alors ceux la j en connai po dsl ^^dc si j'ai oublié une quete ou klk chose commça veuiller le citer svp pr ke tt l monde en profite et mrc

1 Cohorte :

fin bleu foncé Les quetes alliance a sarpan(Kamar)/tiamaranta(Forteresse de Rancora).Ils y a les journaliere et les hebdomadaires.

fin bleu foncé pr remarque ds l'ongle d annoce vs trouvrai parfoi des cohorte ecrit dessus "Tagata et Aruru" se sont les boss de 2 quetes alliance une a tiamat et l autre a sarpan dc engager vs quand vs les voyer en annoce smile 

2 Groupe :

fin bleu foncé Aussi au meme endroit cité avant pr les quetes.

fin bleu foncé il y a aussi les instances ki donnent bcp d pieces kahrun comme le "Tahmes" vs le trouverai au sud de sarpan ya la quete ki s active quand vs entrer chez le boss final (raksang) + les ecailles vertes ke vs looter de raksang apres l avoir tuer vs donnerai 4 au pnj ki s trouv pres d l entréé d l instance il va vs donner un coffre contenant des pieces alors j vs recommende de ne po depasser 4 ecailles a lui donner parcke klk soit le nbr d ecailles c le mm ratio dc faudrait mieux ke vs economiser vos ecailles et avoir le coffre plusieurs fois pr avoir bcp d pieces par la suite :p.

fin bleu foncé une autre instance ke j connait c le rentus c la seul instance ki s trouve a tiamaranta c au nord de la carte ;c com le tahmes vs terminer l instance et vs allez chez un pnj ki s trouv pres de la forteresse de rancora vs allez devoir le trouver si vs voyer la carte vs alez voir une fleche double de validation ^^

3 Solo :

la forteresse celeste d aturam elle se trouv a sarpan au nord de la carte

4 Quête :

fin de mission Pr les Quetes Solo(hebo/journa) vs les trouverai au meme endroit sité pr les autres quetes (grp et cohorte)

fin de mission ya une autre quete Hebdomadaire a Oriel qui donne un coffre de floreconvive que vs pouvez le mettre ds votre studio et le charger pr obtenir 14 Pieces Kahrun.

attention RQ: pr les studio et comment en profiter j vai poster un sujet pr ça.

-----
voila dc j esper ke ca vs aidera a vs farmer les pieces kahru ^^
Cordialement Stradivarios
Revenir en haut Aller en bas
Risanna
Tribun
Tribun
Risanna


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : En enfer probablement.

Feuille de personnage
Ma classe: Sorcière
Mon pseudo: Risanna
Mon level: 67

Pieces KAHRUN Empty
MessageSujet: Re: Pieces KAHRUN   Pieces KAHRUN I_icon_minitimeDim 8 Déc - 14:11

Je me permet de rajouter un petit quelque chose si sa ne dérange pas.

A Sarpan il y a un PNJ shugo du nom de Chicorunerk :

Pieces KAHRUN Locali10  Pieces KAHRUN Chicor11


Quand vous lui parlez elle vous proposera de rejoindre les Marchands de la Nuée Sombre.
Si vous y faites partie, vous aurez une quête hebdomadaire par jour (vous aurez un petit icône en bas à droite de vos barres d'actions), elles sont soit à Sarpan, soit à Tiamaranta. Elles sont solo et donne entre 10 et 15 symboles de Karhun. (de ce que j'ai pu en voir pour l'instant.)

Voilà, bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorilyn
Tribun
Tribun



Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2013

Pieces KAHRUN Empty
MessageSujet: Re: Pieces KAHRUN   Pieces KAHRUN I_icon_minitimeVen 27 Déc - 2:38

Mercii pour toutes ces infos! Bien détaillé et très clair dites donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces KAHRUN Empty
MessageSujet: Re: Pieces KAHRUN   Pieces KAHRUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces KAHRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes Kahrun (Grp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: La stratégie :: Quêtes / Missions-
Sauter vers: