Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Avoir un "Studio"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir un "Studio" Empty
MessageSujet: Avoir un "Studio"   Avoir un "Studio" I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:16

Slt mes amis:) 

Ce sujet ca concerne les studios; comment avoir un studio et a quoi ça sert enfet.

1 C koi un studio ??
Le studio c votre maison sur AION (tt simple XD)

2 Comment l avoir ??
Il faut aller à Oriel (Elyos)  via un téléporteur et parler au PNJ qui a un marqueur bleu foncé, fais la suite de quête, et tu obtiendras ton Studio, avec ensuite, d'autres quêtes afin de le meubler.

3 A quoi ca sert (ne m dit po que c une maison k j vai meubler et c tt) ??
Le coté meuble est joli surtt pr les filles :p. mais a coté vous trouverez une fonction tres tres importante (pr moi d'ailleur smile ) c que vs pouver obtenir po mal de chose a travers le studio.

fin de mission  en 1er je vous recommande d'aller a votre studio dé que vs vs connectez .pk ?? bah pr obtenir des engrais à floreconvives et des engrais à florefoyer donné par votre majordome de façon journalière(apres j vai expliquer a koi ca sert c 2 truc).

fin de mission  dc au village vs allez trouvez plusieurs marchand ki vend des meubles et tt; plu 2 ladies qui vendent des coffres entrepot contre des kinah ce qui pourrer vs aider a obtenir de façon vite des pieces ( pièce fer pièce bronze pièce argent pièce or pièce platine pièce mithril  ) ki servent biensur a obtenir des stuff durant votre progression a aion ^^ .

vs pouvez aussi obtenir des pots de florefoyer ou floreconvive qui pourront vs donner une pierre divine ou une pierre d  enchantement; contre des petales pétale  que vs obtenez apres avoir charger les coffre et les pots a chaque foi avc les floreconvive/florefoyer

4 Comment aller a mon studio??
Une fois votre entrée dans votre studio et avoir parlé à votre majordome vous recevrez un skill "Retour au foyer" qui pourra vous TP de n'importe où sur n'importe quelle carte, directement dans votre studio.

étoile RP : vs pouver visiter les maisons de vos amis en clickant sur la pierres qui se trouve a la porte pui clicker sur demenager et enfin choisir l'amis que vs voudriez visité.
PK faire bah pr l'aider a charger ces coffre et ces pots floreconvive tt simplement smile 

Voila J'esper que j'ai bien expliquer les choses sinn j vs laisse decouvrir les detailles et biensur enrichir le sujet si vs voulez ^^

aile gauche Cordialement Stradivarios aile droite
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un "Studio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: L'univers Aion :: Les régions :: Oriel-
Sauter vers: