Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le règlement de la légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeMar 3 Déc - 9:58

étoile Les règles de la Légion étoile


Avant de les énumérer, j'aimerai mettre au point un petit système qui rendra les choses beaucoup plus claire. Comme vous le savez, la légion se construit, donc les consignes peuvent s'ajouter, se modifier, etc. Donc a chaque fois que quelque chose de nouveau s'ajoutera ou se modifiera, je le signalerai et vous devrez a nouveau apposer une mention : "Lu et approuvé" dans une nouveau message.
Une liste de personne l'ayant fais sera établie, ceux qui ne le feront pas seront tout de suite reconnu, Stradivarios se chargera de vous le rappeler si je ne l'ai pas fais avant. Mais ni lui ni moi ni qui que ce soit d'autre n'est là pour vous rappeler quoi que ce soit, c'est a vous de prendre vos responsabilités.
Règle n°1 :

Castelvenia est une légion ou l'entraide est un maître mot. Ne pas en abuser est également une règle. Nous ne sommes pas des mentors pour vous permettre de gagner des lvl très rapidement. Nous aidons volontiers dans les missions/quêtes/instances compliqué.
Nous répondons avec plaisir, dans la limite de nos connaissances, à vos questions.


Règles n°2 :

Insultes et non-respect des uns envers les autres, ou insulte envers un joueur hors légion exprimé en conversation légion, vos un avertissement. 3 avertissements vos une exclusion. Le respect est une chose essentielle pour que la bonne entente et la bonne ambiance règne dans la légion.


Règle n°3 :

Le nom de votre personnage principal doit être indiqué dans la présentation de légion de votre ou vos Reroll (personnage supplémentaire au votre) pour mieux vous reconnaître.


Règle n°4 :

Celle-ci s'adresse à ceux porteur d'un lot gold et dont leur grade est minimum :
Vous avez des équipements d'amures, des armes, des pierres de mana, des pierres d'enchantement ou autres objet dont vous ne vous servez pas car ils ne sont pas fait pour votre classe ou parce que vous avec un lvl trop élevé par rapport à l'objet ?
Vous pouvez le déposer dans l'entrepôt de la légion, un Tribun, ou bien même, le Général, se chargera de les redistribuer à ceux qui en auront besoin.
A l'inverse, quelque chose se trouve dans l'entrepôt de légion et vous intéresse, contactez un Tribun ou bien même le Général pour qu'il vous le donne.
Ainsi, les instances se passeront mieux quant a ce qui est récupérer sur les monstres, a condition que ce soit échangeable !


Règle n°5 :

Vis à vis des instances, (pour me référer à la règle précédente).
Que ce soit en légion ou non, respectez les classes qui jouent avec vous concernant les équipements, armes et pierre de mana qui tombent, si un membre de votre groupe a besoin d'un élément se lançant au dés pour choisir le destinataire, abandonnez le lancé de dés.
Si vous ne connaissez pas bien ce qu'ont besoin les autres classes, je vous invite a poser la question ou a consulter un sujet qui s'y rapporte.

Remarque : Lorsque vous souhaitez obtenir quelque chose que ce soit en groupe de légion ou externe, notez toujours "Need" dans la conversation.





: Signez et approuvé par
Akuma Kaoru -
Stradivarios -
Ozuka (Shiien) -


Dernière édition par Akuma Kaoru le Jeu 30 Juil - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeMer 11 Déc - 11:24

Slt ^^

pr le reglement mrc rhar pr ce merveilleux effort ke ta fournie pr le faire, sinn apres ca va venir bcp d autres regles que j esper qui'ils seront respecté sinn j appelle la police XD XD ..j rigole
c ke je souhaite vrmt c ke tt l monde participe pr proposer des regles qu'on va voter sur par la suite ^^

 aile gauche  Cordialement Stradivarios  aile droite 
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka
Légionnaire
Légionnaire
Ozuka


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Shiien
Mon level: 59

Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:04

Eh bien disons Lu et Approuvé alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krystalixie
Tribun
Tribun
Krystalixie


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiatrice
Mon pseudo: Krystalix
Mon level: 66

Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Lu et approuvé ^^

(il serait peut-être temps que je le lise ... M'enfin de base je respect ces idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:14

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Schlim
Légionnaire
Légionnaire
Schlim


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 31

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Schlim
Mon level: 67

Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:50

pas lu ^^ mais approuvé smile

PS : je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aege

Aege


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement de la légion Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la légion   Le règlement de la légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Emblème de Légion
» Event de légion à venir !
» Event légion -1st édition- !Résultats!
» Compte rendu de la première réunion de la légion
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Administration :: Les consignes-
Sauter vers: