Aion Castelvenia Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion Castelvenia Légion

Forum de la légion Castelvenia sur Aion-Free-To-Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la première réunion de la légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kaoru
Général de la légion
Général de la légion
Akuma Kaoru


Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Rharlock
Mon level: 67

Compte rendu de la première réunion de la légion Empty
MessageSujet: Compte rendu de la première réunion de la légion   Compte rendu de la première réunion de la légion I_icon_minitimeMer 11 Déc - 10:47

Eh oui, pour ceux qui n'étaient pas là, une réunion a eu lieux hier (mardi 10 décembre) à Oriel a la sortie de nos studios !
Pas de panique, c'est la première et certainement pas la dernière ! Vous râlez parce que vous auriez aimé savoir ce qui s'y est dit ? Et bien ce sujet est là pour ça.
Je me servirai également de ce rapport comme texte de Newletter qui sera envoyé à chacun des membres de la légion (pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le forum c'est bien pratique !)





aile gaucheRapport de Réunion n°1aile droite




L'évènement de Solorius pose beaucoup de problème dans la vie de la légion, un problème a été soulevé : Manque de sortie en instance ou tout simplement en groupe (PVE/PVP)
Solutions proposées :

- Organiser des soirées instances en dehors du Temple du feu.
- Ceux qui ont envie de sortir en mode PVP, qu'ils le fasse savoir dans les discutions de légion. Le forum est également là pour du recrutement donc n'hésitez pas à vous en servir !

Des membres de la légions qui ont besoin d'aide n'obtiennent pas souvent de réponse de la part des autres.
Solutions proposées :

- Se rendre disponible deux fois par semaine pour aider, apprendre et écouter les membres de la légion qui ne connaissent pas bien le jeu, qui sont bas lvl et qui aimeraient avancer avec notre aide.
- Même si vous êtes occupé (hors instance), prenez le temps de dire que vous n'êtes pas disponible, ne laissez jamais un membre de la légion sans réponse : c'est déstabilisant.

Notre légion a pour définition : la famille. Certains membres aimeraient mieux connaître les autres. Problème soulevé : beaucoup trop joue en solo.
Solutions proposées :

- Organiser davantage de sortie entre membre pour mieux apprendre a vous connaitre. Connaitre votre manière de jouer entre vous.
- Parlez davantage dans la discussion de légion.


J'énonce maintenant les consignes suite aux problèmes rencontrés entre membres sans citer de nom.

- Plus de demande de mentor pour permettre a vos reroll ou vous même de monter rapidement de niveau. Les hauts niveaux ne sont pas des poches a XP.
- Ce n'est pas un concours pour savoir qui a le plus de kinah en poche, donc plus d'énonciation de sommes de kinah dans les conversations légion. Comprenez que tout le monde n'a pas la même chance que vous (lot gold, etc)
- Un minimum de politesse serait bienvenue : Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir, sont des maîtres mots de la politesse de base !


A présent les idées pour améliorer le confort de la légion :

- Avoir un manoir pour la légion gérer par un membre : Encore en discussion, beaucoup de facteurs à prendre en compte.
- Se créer un album souvenir : idée reçu et accepté. Prenez des screencaps de votre évolution, de vos sortie en groupe légion et postez les sur le forum.
- Plus de sortie en instance (pour reprendre le premier point) : postez un topic de recrutement dans la catégorie qu'il convient sur le forum ou tout simplement montez un groupe directement depuis la discussion légion, à l'inverse : répondez aux recrutements dans la mesure ou l'instance vous est accessible !



Je crois avoir fait le tour de tout ce qui a été discuter hier soir. Une nouvelle réunion est programmer pour ce soir : Mercredi 11 Décembre a 20h30. Au même endroit qu'hier. Le général n'a pas eu le temps de vous parler et ceux qui n'étaient pas là hier auront également leur tour.

Sur ce, bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-castelvenia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Compte rendu de la première réunion de la légion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la première réunion de la légion   Compte rendu de la première réunion de la légion I_icon_minitimeMer 11 Déc - 11:33

SLT¨¨^^

mrc Rhar de ce compte rendu qui est vrmt pratique pr tt l monde  smile 

 aile gauche  Cordialement Stradivarios  aile droite 
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka
Légionnaire
Légionnaire
Ozuka


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Ma classe: Gladiateur
Mon pseudo: Shiien
Mon level: 59

Compte rendu de la première réunion de la légion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la première réunion de la légion   Compte rendu de la première réunion de la légion I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:15

J'espère bientôt une 2ème réunion, car déjà je n'étais pas à la première (donc merci pour le compte rendu Rharlock) et aussi concrétiser peut-être une des idées émises lors de la première réunion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la première réunion de la légion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la première réunion de la légion   Compte rendu de la première réunion de la légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la première réunion de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement de la légion
» [Proposition] Emblème de Légion
» Event de légion à venir !
» Event légion -1st édition- !Résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Castelvenia Légion :: Administration :: Les nouveautés-
Sauter vers: